F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Force d'Opérations Rapides des Commandos d'Elite)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]

Aller en bas 
+6
Arnaud712
hercor
PieRReLaLuNe
malio1
L'élu
Redshootman
10 participants
AuteurMessage
Redshootman
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:21

.::Info personnel :::.

- Age : 25 ( le 11 septembre)

- Ville / Pays : Paris, banlieue 95 val d'oise mon pote

- Prénom (si vous voulez l'indiquer) : Redshootman

- Votre email : par mp

[ Quelques Lignes ] = Souvent détestable pour son franc parlé sa façon de dire la vérité sa façon de se poser et de remettre en place les gens en argumentant.. Souvent copié mais jamais égalé je reste unique dans tout ce que je dit et tout ce que je fais. La franchise ne tue pas elle me rend plus fort comme mes adversaires... Mordu de sport toujours a fond dans tout ce que je fais je défie la vie chaque jour

[ Valeurs ] = Volonté Courage Force Honneur Franchise Sincérité Respect

[ Citation d'un jour et de toujours ] = je baiserai la france jusqu'a qu'elle m'aime (cf. Tandem) (groupe de rap fr)


.::Info In Game:::.

- Pseudo sur le jeu et le forum : Redshootman

- Heures de connection : Soir entre 18h et 00h

- Quelques lignes sur votre passé sur B&F : Mhx bras droit de chaton et baby et direction de 60 membres, apres création de L'Emperium mon projet, déclenchement de la WW3, arret de l'Emperium et fin pour le s1.

- Votre / Vos ambition(s) au sein de l'alliance : Apporter mon savoir faire a cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
L'élu
Elu de mon coeur
Elu de mon coeur
L'élu


Nombre de messages : 358
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

Moi je suis pour!!

Un gueulard de plus,ok,mais un très bon joueur.

Il y a beucoup de points communs entre nous,point positif Wink

Il viendrais dans les ténèbres.

J'espère que vous serez d'accord sur ce recrutement auquelle je tiens vivement...
Revenir en haut Aller en bas
malio1
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 77
Age : 47
Date d'inscription : 09/05/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:15

tous ce qui te fais plaisir me le fais aussi [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] 28me [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] 28me

pas de prob pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PieRReLaLuNe
Maître Capello
Maître Capello
PieRReLaLuNe


Nombre de messages : 2418
Age : 46
Localisation : Toulouse !
Date d'inscription : 31/05/2006

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:10

tu connais déjà mon avis chris...
tu as les mains libres sur ce coup là...
à toi de voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercor
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:55

cool!!! je t'aitoujours trouver tres detestable reedshoot Wink donc pour moi c'est oui.

tuconnais bien le jeu,tu est plutot bon joueur,et puis tu aun caractere donc ca colle plutot bien avec la force(surtout la tenebre) mal mais bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud712
Général du Forum
Général du Forum
Arnaud712


Nombre de messages : 987
Age : 33
Localisation : Moselle (France)
Date d'inscription : 07/04/2006

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

Un grand oui j'ador la franchise je la pratique aussi et tu as l'air motivé oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelborn
Invité




[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:02

Le loupez pas ce mec, c'est un fou croyez moi ! Prenez-le sans hésiter^^

Bonne chance pour ta reprise du S1 ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redshootman
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:11

hercor a écrit:
cool!!! je t'aitoujours trouver tres detestable reedshoot Wink donc pour moi c'est oui.

tuconnais bien le jeu,tu est plutot bon joueur,et puis tu aun caractere donc ca colle plutot bien avec la force(surtout la tenebre) mal mais bien


Sa changera pas tu me connais in game c'est la même irl je tourne jamais autour du pot si j'ai envie de te dire va te faire enculer c'est la meme in game et irl. Je suis cache franc direct pas de demi mesure tout dans la démesure et surtout sans censure. bref je pense on va bien délirer donc voila.


R'StyLe powaaa
Revenir en haut Aller en bas
L'élu
Elu de mon coeur
Elu de mon coeur
L'élu


Nombre de messages : 358
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Depeche toi de grader au lieu de parler,ça a l'air bon pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
klauss
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:41

[quote="Redshootman] Citation d'un jour et de toujours ] = je baiserai la france jusqu'a qu'elle m'aime (cf. Tandem) (groupe de rap fr)[/quote]

Je n’ai pas trop mon mots à dire sur le forum car je suis nouveau mais sur le coup je ne peu m’en empêcher ….

Ta franchise et tout à ton honneur mais évite les citations de ce genre s’il te plais …

D’avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 14/09/2006

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:35

oui, la franchise n'exclue pas la finesse. Si tu as du caractère, du franc parlé et blablablabla, c'est bien tant qu'on se marre et que l'esprit du jeu est là, mais le franc parlé, on peut le faire avec finesse...
[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Balance1

Par exemple, là je viens faire preuve de franc parlé et pour autant je n'ai pas encore était vulgaire Suspect

Donc Redshoot au plaisir de faire un bout de chemin ensemble, plus on est de de FOU, plus on rit et il faut bien dire que je ne parle pas du proverbe, vous l'avez évidemement tous compris... [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Ninjatur
Revenir en haut Aller en bas
Redshootman
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

humm alors qu'en est il je n'ai pas de news ni d'acces ni rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
L'élu
Elu de mon coeur
Elu de mon coeur
L'élu


Nombre de messages : 358
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:59

Passe ton grade et viens,tu auras les accès ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redshootman
Soldat de la Réserve
Soldat de la Réserve



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2007

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

L'élu a écrit:
Passe ton grade et viens,tu auras les accès ensuite Wink

vu que j'ai reset j'ai le temps alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Major de Régiment
Major de Régiment
Sylver


Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:55

Je tiens à preciser que REDSHOOTMAN , a été le bras droit mais pour des raisons personelles à été expulsé de la MHX Wink la vrai histoire je la connais ...

LOCK IT
Revenir en haut Aller en bas
vericsnake
Lapinou coquin
Lapinou coquin
vericsnake


Nombre de messages : 1841
Localisation : jamais très loin de mes ennemis
Date d'inscription : 30/12/2005

[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:45

et bien tu connais mieux l'histoire des gars des mhx que ceux qui y était.

Edit : Sylver : J'ai des sources fiables maintenant c'est pour sa que je tiens à préciser certaine chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Empty
MessageSujet: Re: [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]   [REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC] - ReDShooTMan - [FuTuR GrAde 4] [Strateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière. :: F.O.R.C.E Friends & Flood :: Inscription-
Sauter vers: