F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Force d'Opérations Rapides des Commandos d'Elite)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
+3
Nico
vericsnake
LegionOfDoom
7 participants
AuteurMessage
JaredDuC
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:40

Bonjour à tous,

Je commencerai d'abord par me présenter, Jordan, 19 ans, Français de la région Lilloise, entrant à la fac en liscence de japonais. Je suis un ancien joueur de B&F ayant redémarer mon compte. Actuellement (et minablement Grade 2 je l'avoue) je devrai passer d'ici deux jours grade 3 et recherche une alliance active. Ne pouvant tout de même pas promettre une connexion de plusieurs fois par jours, je peut promettre une demi heure à une heure de connexion par jour (la fac m'en donnera le temps).

N'ayant pas penser à poster tout de suite sur compte invité j'ai par erreur fait une demande de création de compte, je m'en excuse par avance.

De plus je vois que votre alliance semble être un groupe soudé, mis à part votre délicat accident avec l'une de vos branche et votre renégat (que j'ai pu lire sur l'annonce du forum), personnellement j'ai déjà appartenu à quelques alliances qui n'ont qu'un intêret très bas puisque je fut l'un des seuls connectés sur les forums de celles-ci et les joueurs étant très personnels... enfin, comprenez par ceci que j'aimerai développer l'esprit d'équipe d'une alliance.

En attendant une réponse de votre part, qui je l'espère sera positive, je vais me mettre à la tâche de passer grade 3. Ce qui se fera en trois jours vu qu'il me faut 20 victoires et que nous avons que 8 attaques par jour.

Jared.

PS: Pour ce qui est de mon compte, je possède 50 mines d'or, une bonne réserve en banque et une minable petite armèe de 400 rangers néanmoins suffisante pour gagner les victoires pour passer grade 3.
Revenir en haut Aller en bas
LegionOfDoom
Chef, Légion des Ténèbres
LegionOfDoom


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:51

Si tu es capable de faire des guerres de suite, tu minteresses et je tinvite à me rejoindre : allaince F O R C E legion des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
JaredDuC
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:56

D'accord, je te rejoint donc jeudi, vers la fin de journée alors, si ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
vericsnake
Lapinou coquin
Lapinou coquin
vericsnake


Nombre de messages : 1841
Localisation : jamais très loin de mes ennemis
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Tu dois passer grade 3 pour intégrer une alliance. sinon bienvenue désormais chez toi, la confédération FORCE.
pour info je connais bien lille j'ai vécu 9ans dans a coté de lens.


Dernière édition par vericsnake le Mar 16 Sep - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Chef, Légion de l'Ombre
Nico


Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : à coté de muret : St clar de rivière
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:23

Ce doit être pour celà qu'il lui à dit Jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
JaredDuC
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:31

Merci pour la bienvenue,
oui j'ai dit à jeudi le temps que je passe grade 3 (calcul très difficile de mathématicien... bon d'accord j'ai juste un bac STG ça se voit...)

Au ça fait plaisir que quelqu'un connaisse le pays de la biture et de la pluie, remarque avec la braderie en début de mois on à fait parler de nous... ( côté braderie pas coté buveur ! lol... remarque j'ai des amis qui ont finis au poste de police... bref )

Tu as habité où près de Lens ?

Jared.

PS: J'espère ne pas me faire réprimender en tant que flooder, mais bon, rien de mieux que de faire connaissance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
figther
Major de Régiment
Major de Régiment



Nombre de messages : 421
Age : 35
Localisation : dans la bataille
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:06

bienvenu, nouveau compagnon d'arme lol! Candidature spontanée 79by
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Major de Régiment
Major de Régiment
Sylver


Nombre de messages : 359
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:56

JaredDuC a écrit:
Merci pour la bienvenue,
oui j'ai dit à jeudi le temps que je passe grade 3 (calcul très difficile de mathématicien... bon d'accord j'ai juste un bac STG ça se voit...)

Au ça fait plaisir que quelqu'un connaisse le pays de la biture et de la pluie, remarque avec la braderie en début de mois on à fait parler de nous... ( côté braderie pas coté buveur ! lol... remarque j'ai des amis qui ont finis au poste de police... bref )

Tu as habité où près de Lens ?

Jared.

PS: J'espère ne pas me faire réprimender en tant que flooder, mais bon, rien de mieux que de faire connaissance. ^^

Bienvenue mais , comment dire Smile c'est la première fois que tu joues sur buildandfight ? Et pourquoi la confédération F.O.R.C.E t'a telle attiré ?
Revenir en haut Aller en bas
JaredDuC
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:34

Non ce n'est pas la première fois que je joue, j'ai juste redémaré mon compte. J'ai déjà fait partie d'alliance mais qui je l'avoue était très peu basée sur un groupe qui servaient plutôt de protection pour éviter de se faire trop attaqué car les joueurs n'étaient que très peu motivé et actif.

Je fesait des recherches, et je suis tombé sur la Légion des limbes, en lisant la charte d'alliance j'ai vu qu'il s'agissait d'une multi alliance (je veux dire par là que vous avez plusieurs branches) en regardant tous les rapports de médailles et les explications que vous donniez j'ai eu l'idée de venir sur ce forum et proposé ma candidature...

Je ne peut dire à l'avance ce que je pense mais à ce que je voit vous êtes actifs et vous comptez sur un bon esprit d'équipe ce que je recherche activement, mais quand tu n'es pas au gradé, peu d'alliances veulent de toi... et puis ce que je cherche à coté c'est aussi de connaître les membres d'une alliance afin de pouvoir savoir avec qui je joue...

En fait quand j'ai lu les chartes d'alliance j'ai lu une correspondance à ce que je chercher... des guerres (normal on va pas faire une alliance de paix dans un jeu de guerre, sinon autant jouer au scrabble ! xD), un esprit d'équipe et de soutien (sinon à quoi servirai une alliance... un peu comme mes premières à avoir un lieu de skouatage...) et enfin le fait qu'une des plus grandes multialliance m'accepte c'est assez invraisemblable mais cela prouve que j'ai encore mes preuves à vous faire valoir.

Mais pour moi une alliance correspond à un échange et un soutien collectif, échange car tout le monde apprend en partageant, il y à toujours quelque chose à apprendre, tel est la voix qu'empreinte un grand tacticien ou un philosophe. Et soutien pour des raisons de fraternité dans l'alliance, un jour peut être aurai-je besoin de votre soutien et vice versa... non ?

Enfin voilà je n'ai pas réussit à mettre mes idées dans un rapport détaillé mais j'espère que cette réponse répondra à ta question, sinon je me reformelerai le plus précisément possible mais là j'ai des idées à tour de bras ce qui ne fait que me déconcentrer.

Jared
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Chef, Légion de l'Ombre
Nico


Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : à coté de muret : St clar de rivière
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:04

Bienvenu parmis nous alors puisque que Legion t'a accepté, enregistre toi et je t'ouvrirais les parties privées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
JaredDuC
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:42

D'accord, merci.
Par contre je me suis déjà enregistré, sous Jared_Du_Chaos.
J'attend une réponse d'un Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Chef, Légion de l'Ombre
Nico


Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : à coté de muret : St clar de rivière
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:33

Ok je m'occupe de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
RAMBO62
Capitaine d'équipage
Capitaine d'équipage
RAMBO62


Nombre de messages : 301
Age : 41
Localisation : un peu partout en france lol
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

bienvenu a toi

je suis le chef des limbes si tu a besoin de repos je serai la pour te recevoir normal entre ch'ti biloute on ce doit bien cela (et oui je suis de bethune)

sinon bon jeu a toi et (que la force soit avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
LegionOfDoom
Chef, Légion des Ténèbres
LegionOfDoom


Nombre de messages : 608
Age : 47
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:45

et moi de caudry à côté de Cambrai...et nap50 ets du cateau à côté de caudry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Chef, Légion de l'Ombre
Nico


Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : à coté de muret : St clar de rivière
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:53

Et moi comme Pierrot, de Toulouse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldwar.fr
vericsnake
Lapinou coquin
Lapinou coquin
vericsnake


Nombre de messages : 1841
Localisation : jamais très loin de mes ennemis
Date d'inscription : 30/12/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:20

j'habitait liévin mais j'ai travaillé sur lille, bethune, hénin beaumont et arras.

j'ai eu ma mutation depuis un an pour rentrer chez moi. je suis à coté de périgueux désormais en dordogne.
Revenir en haut Aller en bas
dodi
Sergent de Division
Sergent de Division
dodi


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : Meknes,Maroc
Date d'inscription : 05/08/2006

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:46

bienvenu parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.R.C.E : Légions des Limbes, des Ténèbres, de l'Ombre et de la Lumière. :: F.O.R.C.E Friends & Flood :: Inscription-
Sauter vers: